bonjour j'ai probleme d'ouverture avec le kit solaire?

ça fait 5 jours que les batteries du kit solaire sont en charge mais ne font pas ouvrir le portail

alejandro C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les batteries sont peut-être HS ou il peut y avoir un problème sur le contrôleur de charge, avez-vous fais quelques mesures ?

    Richy C.

    Bonjour,

    La première chose à faire est de mesurer la tension sur chaque batterie raccordée au système et débranchée.
    Que donne les mesures ?
    Quel âge ont les batteries ?