Z-Wave bloqué sur TaHoma Serenity

Nous sommes dans un service technique et nous utilisons notre box TaHoma Serenity pour des tests.

Un module Z-Wave ne peut plus s'exclure, il est impossible de le supprimer manuellement (en cas de suppression, il attend 30 secondes en demandant une exclusion et il reste sur la box), et nous ne pouvons plus non plus inclure un nouveau périphérique Z-Wave.

Que faire ? Est-il possible de réinitialiser le contrôleur Z-Wave directement depuis la TaHoma Serenity ?

Merci pour vos lumières.

Planète Domotique B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour Planète,
    Il arrive qu'il y ait des bugs avec les modules Z-Wave et qu'il soit difficile de les exclure, il est parfois nécessaire de faire intervenir Somfy au niveau des serveurs pour la suppression d'éléments ZWave "fantôme".
    Espérons que la mise à jour du 12 octobre résoudra ces problèmes.

    Planète Domotique B.

    Bonjour et merci pour cette réponse, Robert.

    Y'a-t'il moyen de faire intervenir directement Somfy ? Je n'ai pas trouver comment solliciter directement le support, je me suis dit que le forum était peut-être un moyen d'y parvenir.

    La mise à jour du 12 octobre ajoutera-t-elle des fonctions pour les utilisateurs par rapport au Z-Wave ? Ou est-ce plutôt une mise à jour qui améliorera la stabilité du Z-Wave de manière générale ?

    Robert P.

    On ne sait rien de cette mise à jour, est-ce qu'elle corrige des bugs, lesquels, est-ce qu'elle ajoute des fonctionnalités ou des compatibilités ?
    C'est un secret...
    On sait juste qu'elle aura lieu les 11 et 12 octobre.
    Puisque vous êtes un pro vous devriez vous adresser en direct à actipro, sinon, puisque nous sommes voisins et que je suis aussi parfois votre client, je peux m'en occuper, il suffit de les contacter et de leur donner le PIN de la Tahoma.