Cette question a été résolue

Notice Recepteur universel RTS ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un pavillon avec un Recepteur universel RTS Somfy qui allumait les lampes de l'extérieur j'ai voulu programmer une télécommande supplémentaire keytis et la plus rien ne fonctionne . Apparement il y aurait 2 modèles de boitier un plus grand que l'autre fermé par des vis extérieurs sans aucune référence c'est celui la qui est présent mais je n'ai aucune doc pour essayer de l'apprivoiser.
Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider.
Merci de votre patience

Dominique R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas du récepteur "universel" pour l'éclairage, mais du récepteur "standard".

    Les autres réponses

    Dominique R.

    Merci Robert,
    Mais c'est ce que j'ai appliqué pour programmer ma nouvelle telecommande . Apparement cela n'a pas fonctionné et sur mon recepteur le bouton program est à droite tandis que sur cette doc c'est a gauche .
    Que faut-il, pensé de ça donc j'ai peur que la programmation ne soit pas la même.
    Merci

    Robert P.

    Fournissez une photo de votre récepteur pour pouvoir l'identifier

    Dominique R.

    Voici
    Merci pour votre aide

    Richy C.

    Bonjour,

    Êtes-vous certain que ce boîtier commande de l'éclairage ?

    Dominique R.

    Bonjour Richy,
    Oui parce qu'avant que j'essaie de programmer une nouvelle télécommande tout fonctionnait et ce boitier allumait 2lampes ....

    Robert P.

    Effectivement, ç'est une version détournée du récepteur "universel".

    Dominique R.

    Merci Robert je vais utiliser cette notice des demain je vous tiens au courant .....

    Dominique R.

    Bonjour Robert,
    Existe-t-il une notice pour ce genre de récepteur SVP ??

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous trouverez la notice de ce récepteur sur cette page dans la rubriques "récepteur d'éclairage":
    https://www.somfy.fr/support/notices/thermostat-chauffage...

    Bonne journée.

    Dominique R.

    Un énorme merci Gladys je me demandais si ce récepteur était toujours connu de Somfy .......
    En tout cas je vous réitère mes remerciements...
    Cordialement
    Dominique

    Dominique R.

    Gladys,
    Je suis désolé mais on me propose toujours cette doc qui ne correspond pas à CE récepteur voir les posts précedent.
    Je me demande si il existe une doc qui cocerne ce récepteur .....
    Je vais encore patienter des fois qu'il y ait une bonne âme qui m'aide ....
    Merci Gladys désolé

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Dominique,

    Nous n'avons qu'un seul et unique récepteur d'éclairage étanche, donc si votre récepteur n'a pas été "détourné" et que c'est bien un récepteur d'éclairage, il va falloir suivre la notice fournie ou celle-ci qui est une autre version de cette même notice:

    Notice récepteur d'éclairage RTS

    Bonne journée.

    Dominique R.

    J'ai mis des photos en ligne pour vous montrez ce que c'est ....
    Et c'est bien un produit Somfy mais si j'applique la doc que l'on me fournit rien ne fonctionne .
    Maintenant si Somfy fait des produits que Somfy ne reconnais meme pas cela devient grave ....