Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation Passeo 550, or il est à nouveau en panne pour la 3ème fois.
En effet , suite à un dysfonctionnement j'ai refait une ré- initialisation complète, les 2 battants s'ouvrent puis quand je rapuie sur la télécommande seul le 1er battant se referme (le 2ème restant bloqué ouvert)
Cela fait donc la troisième fois que la platine électronique tombe en panne (la 1ère fois elle avait déjà été changée sous garantie)
Que pouvez-vous faire pour me dépanner compte tenu que ce problème est vraiment récurrent. (fiabilité des composants ?)
Bien cordialement
Bonjour,
Quel âge le moteur?
Êtes-vous certain que c'est de nouveau le boitier? Avez-vous vérifié les cellules et les autres périphériques?
Le 1er boitier fut changé sous garantie, mais le second?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'ai fait fonctionner les 2 verins à vide sans problème. Il n'y a pas d'autres périphériques sur mon installation. Le 1er boitier a été changé sous garantie et le deuxième gratuitement dans le cadre d'un geste commercial ( j'ai une alarme Somfy et des volets roulants automatisés Somfy)
Le problème revient pour la 3ème fois et à chaque fois la platine ne tient pas deux ans !... Si Somfy ne fait rien pour moi, je songe à installer un système concurrent. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de fiabilité de la platine vu les commentaires sur ce forum...
Dire que Somfy ne fait rien pour vous est totalement injuste et dénué de tout fondement...!
Je vous trouve un peu trop sévère et peu reconnaissant des gestes commerciaux de Somfy !
3 boîtiers qui claquent en 6 ans ce n'est pas normal du tout ! Il faudrait peut être se pencher sur l'installation, qui, si elle n'est pas scrupuleusement conforme aux données de la notice, nuit gravement à la longévité.
Pouvez-vous nous mettre en fichier les photos suivantes:
Bonjour Pascal,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question