impossible de programmer

J'ai acheté une télécommande visse sans fin somfy avec deux télécommandes à deux poussoirs, et j'ai acheté une troisième télécommande gx488 à 4 boutons plus le bouton code. je n'arrive pas a l'associer avec l’émetteur.
merci de votre aide

Pascal B.

    Réponses

    Anonyme

    Excusez moi, mais avec du charabia pareil, impossible de vous aider !
    C'est quoi une télécommande visse sans fin?
    C'est quoi une télécommande à deux poussoirs?
    Faites nous une photo de chaque télécom ou donner nous les réf Somfy.
    L'émetteur c'est quoi? Un émetteur est une télécommande...!!!
    L'autre, c'est le récepteur, mais le récepteur, c'est quoi?
    Il va falloir être plus explicite dans vos explications, a défaut de dire bonjour...!!!

    Pascal B.

    Désolé pour la confusion entre émetteur et moteur ...désolé aussi après avoir perdu du temps et de l'argent en essayant de joindre les numéros d'appels proposés sur les différentes notices Somfy, et désolé de vous avoir dérangé. Au revoir.

    Anonyme

    Avec plaisir....!!!