Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vision panoramique?

SUR VOTRE SITE LA CAMERA EXTERIEUR OC100 A POUR DETAIL VISION PANORAMIQUE HORS SUR LE DETAIL DES OPTIONS PANORAMIQUE N EST PAS Coché donc le modèle de la camera ext oc100 est elle a vision panoramique ou non ...
cordialement

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    cette caméra est à vision panoramique.
    Quelle est clairement votre question ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous définir ce qu'est une "vision panoramique" sur une caméra fixe ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert

    Je pense que c'est simplement une caméra à vision grand angle, défini comme panoramique sur le site Somfy.
    Maintenant, je ne comprend rien à ce que dit notre ami Jean-Michel !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Je crois comprendre que Jean-Michel est frustré de ne pas avoir une caméra PTZ à vision nocturne avec rotation à 360° et zoom 20x à 249€...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah ... OK ! mais on ne joue plus dans la même cours ! J'en ai une comme ça à l'extérieur d'une marque autre que Somfy qui tourne à 230 ou 260°, qui monte et qui descend d'environ 90° , qui zoome et en HD mais que j'ai effectivement payé environ 300 euros !!!.. J'ai oublié .... elle voit la nuit comme en plein jour !!!!

    Haut de page