vision panoramique?

SUR VOTRE SITE LA CAMERA EXTERIEUR OC100 A POUR DETAIL VISION PANORAMIQUE HORS SUR LE DETAIL DES OPTIONS PANORAMIQUE N EST PAS Coché donc le modèle de la camera ext oc100 est elle a vision panoramique ou non ...
cordialement

JEAN MICHEL B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    cette caméra est à vision panoramique.
    Quelle est clairement votre question ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez vous définir ce qu'est une "vision panoramique" sur une caméra fixe ?

    Anonyme

    Bonsoir Robert

    Je pense que c'est simplement une caméra à vision grand angle, défini comme panoramique sur le site Somfy.
    Maintenant, je ne comprend rien à ce que dit notre ami Jean-Michel !

    Robert P.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Je crois comprendre que Jean-Michel est frustré de ne pas avoir une caméra PTZ à vision nocturne avec rotation à 360° et zoom 20x à 249€...

    Anonyme

    Ah ... OK ! mais on ne joue plus dans la même cours ! J'en ai une comme ça à l'extérieur d'une marque autre que Somfy qui tourne à 230 ou 260°, qui monte et qui descend d'environ 90° , qui zoome et en HD mais que j'ai effectivement payé environ 300 euros !!!.. J'ai oublié .... elle voit la nuit comme en plein jour !!!!