Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation de ma connexoon ! Aide Merci

Bonjour
n'ayant eu aucune réponse a ma question précédente de la part de somfy je réitère ma question :
Bonjour
Lors de l'installation après la création du compte et ça a planté et impossible de terminer l'activation de ma conexxon je n'ai pas eu de mail de confirmation et d'activation
Quand je veux me connecter j'ai un message veuillez contacter Somfy. Qui pourrait m'aider ?

Edit: Impossible de trouver une adresse mail ou un tel pour appeler le service qui pourrait m'aider . Quelqu'un pourrait me donner une adresse mail valide où je peut demander de l'aide ?

au cas ou voici le code pin de ma connexoon : 0804 0818 5590

Merci par avance

Je trouve quand même cette façon de gérer les client de vos box assez singulière et désagréable ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de mail pour contacter directement le SAV en cas de problème d’activation de votre box !!!

Stéphane
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous avez une ligne SAV:
    3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Le forum ne pourra pas vous aider pour ce genre de dysfonctionnement.

    Stéphane
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    Merci à tous
    Mon compte crée, ma box est opérationnelle et mon volet roulant est configuré.

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