Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation de ma connexoon ! Aide Merci

Bonjour
n'ayant eu aucune réponse a ma question précédente de la part de somfy je réitère ma question :
Bonjour
Lors de l'installation après la création du compte et ça a planté et impossible de terminer l'activation de ma conexxon je n'ai pas eu de mail de confirmation et d'activation
Quand je veux me connecter j'ai un message veuillez contacter Somfy. Qui pourrait m'aider ?

Edit: Impossible de trouver une adresse mail ou un tel pour appeler le service qui pourrait m'aider . Quelqu'un pourrait me donner une adresse mail valide où je peut demander de l'aide ?

au cas ou voici le code pin de ma connexoon : 0804 0818 5590

Merci par avance

Je trouve quand même cette façon de gérer les client de vos box assez singulière et désagréable ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de mail pour contacter directement le SAV en cas de problème d’activation de votre box !!!

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez une ligne SAV:
    3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Le forum ne pourra pas vous aider pour ce genre de dysfonctionnement.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous
    Mon compte crée, ma box est opérationnelle et mon volet roulant est configuré.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique