Cette question a été résolue
Bonjour
n'ayant eu aucune réponse a ma question précédente de la part de somfy je réitère ma question :
Bonjour
Lors de l'installation après la création du compte et ça a planté et impossible de terminer l'activation de ma conexxon je n'ai pas eu de mail de confirmation et d'activation
Quand je veux me connecter j'ai un message veuillez contacter Somfy. Qui pourrait m'aider ?
Edit: Impossible de trouver une adresse mail ou un tel pour appeler le service qui pourrait m'aider . Quelqu'un pourrait me donner une adresse mail valide où je peut demander de l'aide ?
au cas ou voici le code pin de ma connexoon : 0804 0818 5590
Merci par avance
Je trouve quand même cette façon de gérer les client de vos box assez singulière et désagréable ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de mail pour contacter directement le SAV en cas de problème d’activation de votre box !!!
Bonjour Stéphane,
Je vous ai renvoyé le mail d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien.
Bonne journée.
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Bonjour,
Vous avez une ligne SAV:
3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
Le forum ne pourra pas vous aider pour ce genre de dysfonctionnement.
Merci à tous
Mon compte crée, ma box est opérationnelle et mon volet roulant est configuré.
Merci de votre retour.
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