Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'image

Bonsoir,

J'ai installé ma caméra oc100 à l'extérieur. Je l'ai paramètré avant de la fixer tout fonctionnait bien. Depuis qu'elle est fixée je n'ai plus aucun en image. Je revoit seulement les messages d'alerte. Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Gaëlle M.
Gaëlle M.

Gaëlle M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Débrancher la caméra et la rebrancher, le problème persiste t-il ?

    Gaëlle M.
    Gaëlle M.

    Gaëlle M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en débranchant la caméra cela persiste. J'ai même enlevé l'application somfy et remise sur mon téléphone mais rien n'y fais. Je pensais l'installer en filaire avec un câble ethernet peut être?

    Gaëlle M.
    Gaëlle M.

    Gaëlle M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai parfois une image ce qui veut dire que ça fonctionne. J'en ai eu une la. Cependant quand je sors de l'application et que je regarde de nouveau plus rien. Il apparait le message suivant : connexion impossible avec la caméra. Ça ne me reconnaît pas la carte sd, ne me prends pas la clé lorsque l'image est absente.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Sans doute une perturbation en wifi dans ce cas effectivement utiliser ethernet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique