Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image

Bonsoir,

J'ai installé ma caméra oc100 à l'extérieur. Je l'ai paramètré avant de la fixer tout fonctionnait bien. Depuis qu'elle est fixée je n'ai plus aucun en image. Je revoit seulement les messages d'alerte. Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Gaëlle M.
Gaëlle M.

Gaëlle M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Débrancher la caméra et la rebrancher, le problème persiste t-il ?

    Gaëlle M.
    Gaëlle M.

    Gaëlle M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui en débranchant la caméra cela persiste. J'ai même enlevé l'application somfy et remise sur mon téléphone mais rien n'y fais. Je pensais l'installer en filaire avec un câble ethernet peut être?

    Gaëlle M.
    Gaëlle M.

    Gaëlle M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai parfois une image ce qui veut dire que ça fonctionne. J'en ai eu une la. Cependant quand je sors de l'application et que je regarde de nouveau plus rien. Il apparait le message suivant : connexion impossible avec la caméra. Ça ne me reconnaît pas la carte sd, ne me prends pas la clé lorsque l'image est absente.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Sans doute une perturbation en wifi dans ce cas effectivement utiliser ethernet.

    Haut de page