Pas d'image

Bonsoir,

J'ai installé ma caméra oc100 à l'extérieur. Je l'ai paramètré avant de la fixer tout fonctionnait bien. Depuis qu'elle est fixée je n'ai plus aucun en image. Je revoit seulement les messages d'alerte. Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Gaëlle M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Débrancher la caméra et la rebrancher, le problème persiste t-il ?

    Gaëlle M.

    Oui en débranchant la caméra cela persiste. J'ai même enlevé l'application somfy et remise sur mon téléphone mais rien n'y fais. Je pensais l'installer en filaire avec un câble ethernet peut être?

    Gaëlle M.

    J'ai parfois une image ce qui veut dire que ça fonctionne. J'en ai eu une la. Cependant quand je sors de l'application et que je regarde de nouveau plus rien. Il apparait le message suivant : connexion impossible avec la caméra. Ça ne me reconnaît pas la carte sd, ne me prends pas la clé lorsque l'image est absente.

    Sylvain C.

    Bonjour Gaëlle,
    Sans doute une perturbation en wifi dans ce cas effectivement utiliser ethernet.