Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai depuis cet été un message "defaut cnx serveuZ: SYS transmetteur 5377.." Comment le supprimer ?

L'installation date du printemps 2015
Ce défaut était omniprésent mais permanent depuis cet été

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard,
    Sans doute un problème de transmetteur, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1170078-defaut-cnx-serveuz-sys-transmetteur-59

    Haut de page