Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande origine ouvre plusieurs volets au lieu d'1

Volets :V1 V2 V3 V4 V5 V6

Télécommande : T1 jusqu'à T6
Voici mon problème

T1= V6
T2=V5-V6-V1-V2
T3=V4-V6-V1-V2
T4=V4-V3-V1-V2
T5=V5-V3
T6=V5-V3-V4

Nous pourrions utiliser les codes suivants:
PM appui maintenu sur prog 2/3s
PC pour appui court
MD appui sur monter descente

J'aimerais que chaque commande d'origine ouvre qu' un volet avant mes mauvaises manipulations.
Merci pr votre aide je suis complètement perdu malgré les notices en ligne.

Sandra D.
Sandra D.

Sandra D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Utilisez cette manip vidéo autant de fois que nécessaire:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il va falloir remettre à zéro chaque volet en lui appairant sa télécommande dédiée.
    Suivre scrupuleusement ce lien vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Ainsi, vous repartez à zéro.
    Attention de bien couper l'alim générale secteur à l'ensemble des volets, sinon vous risquez de refaire les mêmes erreurs.
    Le 230v doit être coupé sur TOUS les volets, vous ne devez alimenter que le volet à reprogrammer à l'aide d'une rallonge provisoire.
    Quant le 1er volet et de nouveau réglé et appairé à sa télécommande, débranchez la rallonge provisoire, rebranchez les fils du volet, et, passez au volet suivant.
    Quant tous les volets sont réinitialisés, remettez la ligne en service.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si c'est vous que j'avais commencé a aider mais j'étais partis sur une mauvaise piste ou du moins, cette solution n'étais valide que en ne gardant brancher que 1 volet à chaque fois. Je voulais vous éviter la déconnexion des volets. Malheureusement pas d'autres solutions que de faire une RAZ de chaque volets et reprendre les réglages ou, reprendre la solution que je vous avait donné mais en alimentant électriquement que 1 seul volet à la fois.

    Sandra D.
    Sandra D.

    Sandra D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide. Enfin compte le problème venait de ma télécommande central telis 4 qui avait déréglé tous mes points de commande individuelle. J'ai fini pas réussir en utilisant le premier mode opératoire que vs m'aviez transmis. Maintenant j'hésite à reprogrammer ma telis 4 de peur de déréglé à nouveau tout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique