Compatibilité chaudière chaffoteaux

Bonjour, est ce le thermostat programmable sans fil de Réf : 2401242 est compatible avec la chaudière Chaffoteaux et Mory Niagara.
Merci pour votre réponse.

patrick C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui si votre chaudière dispose d'une entrée de commande par contact sec.

    Mélanie

    Bonjour,

    J'ai la même question concernant la chaudière Chaffoteaux URBIA. Je suppose que vous allez me faire la même réponse mais comment je sais si ma chaudière dispose d'une entrée de commande par contact sec ?

    patrick C.

    Bonjour Mélanie, je pense que cela est possible, je mets en pièce jointe la copie des pages 17 et 18 de la notice où il parle du thermostat d'ambiance. Le boitier d'émission/réception de Somfy s'installe à cet endroit. Repérez le TA à installer à la place du shunt S. Bon courage et j'espère que ces indications pourront vous aider. Cordialement. Patrick