Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité chaudière chaffoteaux

Bonjour, est ce le thermostat programmable sans fil de Réf : 2401242 est compatible avec la chaudière Chaffoteaux et Mory Niagara.
Merci pour votre réponse.

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui si votre chaudière dispose d'une entrée de commande par contact sec.

    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même question concernant la chaudière Chaffoteaux URBIA. Je suppose que vous allez me faire la même réponse mais comment je sais si ma chaudière dispose d'une entrée de commande par contact sec ?

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Mélanie, je pense que cela est possible, je mets en pièce jointe la copie des pages 17 et 18 de la notice où il parle du thermostat d'ambiance. Le boitier d'émission/réception de Somfy s'installe à cet endroit. Repérez le TA à installer à la place du shunt S. Bon courage et j'espère que ces indications pourront vous aider. Cordialement. Patrick

    Haut de page