Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Achat box tahoma d'occasion avec abonnement.

Bonjour,
J'ai trouvé une Box tahoma d'occasion à acheter. La propriétaire actuelle me dit que c'était une Box avec abonnement. Elle a résilier son abonnement voilà 1an et ne se sert donc plus de la box.

Dans le cas où je rachète cette box,est ce que je dois reprendre l'abonnement ou bien est ce que j'aurais un compte sans abonnement?

Merci d'avance pour votre aide

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
550 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    L'abonnement n'existe plus mais les personnes ayant souscrits à un abonnement peuvent le conserver.
    Par conséquent, si la box a bien été ré-initialisé vous pourrez l'activer et aucun abonnement ne vous sera demander.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas,
    Il faudra ouvrir un compte.
    Il faudra aussi le code PIN de votre box pour l'activer.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Merci Sylvain, j'avais bien compris cet aspect en lisant les nombreux autres postes qui traitent des box d'occasion.

    Ma plus grand interrogation concerne l'obligation ou non de souscrire un abonnement ou non pour cette box qui était utilisée dos abonnement.
    Si un Yellow pouvait m'aider?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Gladys B, j'ai transmis les informations au propriétaire actuel de la box qui va faire le nécessaire auprès de Somfy.

    Haut de page