Cette question a été résolue

Achat box tahoma d'occasion avec abonnement.

Bonjour,
J'ai trouvé une Box tahoma d'occasion à acheter. La propriétaire actuelle me dit que c'était une Box avec abonnement. Elle a résilier son abonnement voilà 1an et ne se sert donc plus de la box.

Dans le cas où je rachète cette box,est ce que je dois reprendre l'abonnement ou bien est ce que j'aurais un compte sans abonnement?

Merci d'avance pour votre aide

Thomas

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    L'abonnement n'existe plus mais les personnes ayant souscrits à un abonnement peuvent le conserver.
    Par conséquent, si la box a bien été ré-initialisé vous pourrez l'activer et aucun abonnement ne vous sera demander.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Thomas,
    Il faudra ouvrir un compte.
    Il faudra aussi le code PIN de votre box pour l'activer.

    Thomas

    Merci Sylvain, j'avais bien compris cet aspect en lisant les nombreux autres postes qui traitent des box d'occasion.

    Ma plus grand interrogation concerne l'obligation ou non de souscrire un abonnement ou non pour cette box qui était utilisée dos abonnement.
    Si un Yellow pouvait m'aider?

    Thomas

    Merci pour votre réponse Gladys B, j'ai transmis les informations au propriétaire actuel de la box qui va faire le nécessaire auprès de Somfy.