Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises Zwaves ne fonctionnent plus par la box Tahoma.

Mes prises Zwaves ne fonctionnent plus avec la box Tahoma. Meme problème qu'il y a 1 mois . Comment les réactiver? Somfy ne maitrise pas ce type de protocole.

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir JL,
    Il y aura une mise à jour mi-octobre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,

    Quels messages d'erreurs avez-vous sur vos prises?
    Merci.

    Haut de page