Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture aléatoire du portail

Bonsoir,
2 problèmes sur mon portail somfy sga 6000:
1-Le temps d ouverture en automatique est trop court et à cause de cela le portail a abîmé mon véhicule. Peut on augmenter le temps d ouverture?
2- A cause de se Pb j'ai supprimé la fonction automatique. J'ai le problème suivant, lors de sa fermeture parfois il s arrête puis il se ré-ouvre.
Comment résoudre ces 2 problèmes
cordialement

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quels sont date d'achat et d'installation de la motorisation ?
    Le temps trop court peut provenir d'un mauvais paramétrage.
    Faites une RAZ du boîtier électronique et reprenez la mise en service avec les paramétrages en suivant bien la notice .
    Les cellules sont en état de marche, propre à l'intérieur et bien alignées ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La fermeture auto n'est pas réglable, c'est 30s !
    Si cette durée c'est modifiée d'elle même, le boitier a un doute.
    Débranchez les cellules et faites une RAZ, si tout fonctionne bien à nouveau, vérifiez les cellules propreté interne, câblage, etc...).
    Rebranchez les cellules.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique