Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture aléatoire du portail

Bonsoir,
2 problèmes sur mon portail somfy sga 6000:
1-Le temps d ouverture en automatique est trop court et à cause de cela le portail a abîmé mon véhicule. Peut on augmenter le temps d ouverture?
2- A cause de se Pb j'ai supprimé la fonction automatique. J'ai le problème suivant, lors de sa fermeture parfois il s arrête puis il se ré-ouvre.
Comment résoudre ces 2 problèmes
cordialement

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quels sont date d'achat et d'installation de la motorisation ?
    Le temps trop court peut provenir d'un mauvais paramétrage.
    Faites une RAZ du boîtier électronique et reprenez la mise en service avec les paramétrages en suivant bien la notice .
    Les cellules sont en état de marche, propre à l'intérieur et bien alignées ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La fermeture auto n'est pas réglable, c'est 30s !
    Si cette durée c'est modifiée d'elle même, le boitier a un doute.
    Débranchez les cellules et faites une RAZ, si tout fonctionne bien à nouveau, vérifiez les cellules propreté interne, câblage, etc...).
    Rebranchez les cellules.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique