Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fermeture aléatoire du portail

Bonsoir,
2 problèmes sur mon portail somfy sga 6000:
1-Le temps d ouverture en automatique est trop court et à cause de cela le portail a abîmé mon véhicule. Peut on augmenter le temps d ouverture?
2- A cause de se Pb j'ai supprimé la fonction automatique. J'ai le problème suivant, lors de sa fermeture parfois il s arrête puis il se ré-ouvre.
Comment résoudre ces 2 problèmes
cordialement

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quels sont date d'achat et d'installation de la motorisation ?
    Le temps trop court peut provenir d'un mauvais paramétrage.
    Faites une RAZ du boîtier électronique et reprenez la mise en service avec les paramétrages en suivant bien la notice .
    Les cellules sont en état de marche, propre à l'intérieur et bien alignées ?

    Bonjour,
    La fermeture auto n'est pas réglable, c'est 30s !
    Si cette durée c'est modifiée d'elle même, le boitier a un doute.
    Débranchez les cellules et faites une RAZ, si tout fonctionne bien à nouveau, vérifiez les cellules propreté interne, câblage, etc...).
    Rebranchez les cellules.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique