Reglages fin de course LT50

Je voudrais régler mes fdc (2 boutons poussoirs jaune et blanc) sur le moteur somfy
La basse (le bouton jaune) fonctionne très bien. Mon store s'arrête en remontant à la position désirée
La haute (le bouton blanc) ne fonctionne pas, une fois le bouton relaché le store ne remonte pas.
Par ailleurs je n'ai pas de cache de fin de course es ce lié à cela?

merci pour vos aides

stephane S.

    Réponses

    Anonyme

    Pour la FdC haute il faut que la lame inférieure du tablier soit équipée de butées fixes et offrant une réelle résistance.
    Faites-nous une photo de ces butées.