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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 630 : portée des télécommandes de moins de 50 cm du jour au lendemain ?

Bonjour,

Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique :

  • le changement des piles de résout rien
  • problème toujours présent que ce soit avec l'antenne déportée ou le simple brin d'antenne 1 fil
  • le boitier électronique a été changé en janvier 2016, commandé en pièce de rechange sur le site somfy.fr : il est donc très récent et conforme à l'origine.

Jusqu'à ce problème apparu du jour au lendemain, tout fonctionnait parfaitement.

Avez-vous des idées ?
S'il est en cause, le boitier électronique peut-il être changé en garantie ? Par quel biais ?

Merci par avance pour votre aide.
Eric

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    Bonjour,
    Je serais étonné que le problème vienne de 3 télécommandes simultanément, il est plutôt du côté du récepteur.
    Est-ce qu'il y a eu un changement dans l'environnement du portail ou dans l'installation électrique ?

    Eric
    Eric

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    Je penche moi aussi pour un problème côté récepteur.

    Aucun changement environnemental, que ce soit côté portail ou alentour. Pas de modifications ni travaux électriques.

    Merci encore pour toutes vos idées.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Regardez aux alentours des bornes d'antenne dans le boîtier si des bestioles ne sont pas venues nicher !
    Sinon, boîtier défectueux.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Un défaut du boitier serait la cause la plus probable.
    Il est garanti 3 ans.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV, ou, si vous êtes pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Votre problème est-il toujours présent?
    Si oui, je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Eric
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    Bonjour,

    Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain sans aucune intervention de ma part. Et depuis tout fonctionne à nouveau correctement.

    Je n'explique pas ce qui a pu se passer. Le temps n'était pas humide, il n'y avait aucune activité particuliere aux alentours (travaux ou autres).

    C'est arrivé du jour au lendemain, et ça disparu 24h après sans raison apparente.

    Je croise les doigts pour que ça ne recommence pas...

    Merci à tous pour toutes vos reponses.

    Thierry L.
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    Bonjour,

    Je viens tout juste d'avoir exactement le même souci avec 3 télécommandes et 2 Keasy 5.

    J'en ai rapidement déduit que la cause était externe et cela venait d'une sonde météo défectueuse qui à priori envoyait des parasites.

    Bonne journée

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