Camera OC100

Bonjour,
J'ai acheté et installé deux camera OC100.
Pas de problème d'installation, de connection, de configuration.
Mais voila, sur mon IPhone 5s la notification et le son ne marche pas.
Sur la tablette (bas de gamme) de ma fille cela marche parfaitement. Sur le IPhone 4S de mon épouse également.
Donc il doit s'agir d'un réglage sur mon 5S.
Pourtant j'ai fait tout pareil que sur le 4S...sauf que le 4S est resté en version 9. quelque chose et mon 5S est à jour soit 10.0.2
Quelquns a t'il un IPhone en version 10 ou les notifications et le son fonctionnent, ou s'agit t'il d'une incompatibilité entre les caméras VISIDOM et IOS10?
Une idée de réglage supplémentaire sur mon IPhone 5S ou doit-je l'exploser car les nerfs commencent à lâcher à force de tout tester...

Patrick S.

    Réponses

    Patrick S.

    Bon pour le son c'est réglé.
    J'avais mis le mode silencieux.
    Mais rien a faire pour les notifications sur IOS10...

    Patrick S.

    Les notifications fonctionnent dans toutes la famille: 4S, 5SE sous ios10, tablette...mais rien a faire pour mon 5s. Peut être un problème de téléphone, les notifications de TAHOMA passent pourtant sans problème

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il n'y a pas de raison que les notifications ne fonctionnent pas uniquement pour votre smartphone. Pourriez-vous supprimer complètement l'application VISIDOM de votre smartphone et recommencer ensuite le paramétrage ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Bonjour et merci Thomas pour votre intervention.
    Je viens de désinstaller et re-installer VISIDOM et les caméras une nouvelle fois, et même résultat.
    Ca cris chez tout le monde et mon téléphone reste sourd et muet aux notifications des caméras.
    Pourtant tout est validé comme sur les autres phone...peut être une allergie du miens, et pourtant les notifications de TAHOMA passent sans problême...
    Il t a au-moins un point positif: je suis expert en installation de VISIDOM et des cameras. Je peux le faire les yeux fermés.
    Thomas, sur l'IPhone 5S sous IOS10 il faut bien autoriser les notifications dans REGLAGE puis NOTIFICATION puis dans l'application VISIDOM.
    Après en allant directement sur les réglages dans l'application sur le téléphone on vois bien que les notifications sont autorisé.
    Il n'y a pas d'autres manipulation possible...non?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas d'autres manuipulations à faire. Normalement ça devrait fonctionner comme sur vos autres smartphones.

    Je vais transmettre l'information à notre service de dévellopement pour voir s'ils ont des informations concernant ce problème. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Bonjour et merci Thomas,
    Seule différence avec les autres smartphones, mon 5s est jumelé avec l'Apple Watch.
    Bien que non compatible avec la version 2, les notifications de TAHOMA passent pourtant bien sur la montre, mais rien des caméras.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous avons identifier un problème de certificat sur nos application générant des problèmes de transmission des alertes email et notifications push. Le problème est en cours de correction et devrait être déployé avant la fin de l'année.

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Bonjour et merci Thomas pour cette information.

    Et dire que je ne suis surement pas le seul à avoir passé des heures à modifier mes réglages sur mon smartphone, créer des comptes gmails, modifié mes réglages sur VISIDOM, et tout cela pour rien le problème ne venant pas de mon installation...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours sur le correctif pour solutionner le problème de notifications emails et push rencontré avec les Caméra Visidom.

    Le déploiement de la mise à jour est plus long que prévu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les désagrément entraînés.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons un avancement sur le problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous avons identifié la source des problèmes de notifications, il s'agit d'un problème de logiciel des caméras, ainsi qu'un problème de l'application smartphone. Il va donc être nécessaire d'effectuer une mise à jour de la caméra, ainsi qu'une mise à jour de l'application pour retrouver un fonctionnement normal.

    Pour information, la mise à jour de la caméra sera disponible la semaine prochaine et nous reviendrons vers vous sur ce post pour vous communiquer la procédure pour l'effectuer, vous en serez aussi informé via le bandeau bleu d'information du forum.

    La mise à jour de l'application sera quand à elle déployée au début du mois de Mars, elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes de notification que vous rencontrez.

    Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de correction qui nous le comprenons peuvent paraître long.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Bonjour et merci Thomas.
    J'ai mis a jour l'application, téléchargé la mise a jour du logiciel mais ne l'ai pas encore installé sur les caméras.
    Je reviendrai vers vous si j'ai un problême