Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu l’accès à ma somfy box après changement de livebox . J'ai re initialiser la SomfyBox par le bouton RST (le voyant rouge s'allume une seconde après quelques secondes de reinit).
La diode jaune se remet à clignoter lentement mais aucune connexion. le code pin est 0220-5873-2435. Faut il que vous la reinitialiser de votre coté ? Y a t il une procédure pour vérifier qu 'il n'y ai pas de problème hardware. La box internet a du être changer suite à des orages..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous été sur votre compte Somfy pour vérifier l'état de votre box ?
Bonjour Sébastien,
Un changement de box ne modifie en rien vos accès à votre Somfy Box, votre identifiant et votre mot de passe n'ont donc pas été modifié.
Toutefois, votre box n'est pas en lien avec le serveur, veuillez donc essayer ces manipulations:
Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Enfin, si le défaut persiste, essayer de la connecter sur un autre réseau afin de voir si le voyant @ redevient vert et si non, il faudra donc faire un retour SAV de celui-ci.
Bonne journée.
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