Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re initialisation Somfy Box après changement LiveBox

Bonjour,

J'ai perdu l’accès à ma somfy box après changement de livebox . J'ai re initialiser la SomfyBox par le bouton RST (le voyant rouge s'allume une seconde après quelques secondes de reinit).
La diode jaune se remet à clignoter lentement mais aucune connexion. le code pin est 0220-5873-2435. Faut il que vous la reinitialiser de votre coté ? Y a t il une procédure pour vérifier qu 'il n'y ai pas de problème hardware. La box internet a du être changer suite à des orages..

Sébastien C.
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    Bonjour,
    Avez-vous été sur votre compte Somfy pour vérifier l'état de votre box ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Un changement de box ne modifie en rien vos accès à votre Somfy Box, votre identifiant et votre mot de passe n'ont donc pas été modifié.

    Toutefois, votre box n'est pas en lien avec le serveur, veuillez donc essayer ces manipulations:

    • essayer de changer de câble et de ports éthernet.
    • essayer si possible sur une autre Box ADSL
    • vérifier que les Leds de connexions orange et verte à l'entrée du câble éthernet soit bien allumées.

    Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Enfin, si le défaut persiste, essayer de la connecter sur un autre réseau afin de voir si le voyant @ redevient vert et si non, il faudra donc faire un retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.

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