Cette question a été résolue

badges okidokeys

mes badges ne fonctionne plus que dois-je faire le sav ne répond pas, oidokeys a mis la clef sous la porte. Mon système a mois 1 an et il est garanti 2 ans. si je n'ai pas de réponse de votre par je vais me retourne sur ma protection juridique. un an de misère avec cette clef.

Olivier B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les badges fonctionnant grâce au Smart Reader, pourriez-vous m'indiquer si ce dernier fonctionne?
    Si vous appuyez sur le bouton d'appel, avez-vous un "ding dong" sur la serrure?
    Avez-vous essayer de re-synchroniser le Reader et les badge?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Expliquez à votre protection juridique que le produit était garanti par une société qui n'existe plus.

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre produit okidokeys a t-il un rapport avec les produits commercialisés et garantis par Somfy ?
    Car vous êtes ici sur le forum Somfy.

    Cela vous fait déjà 2 réponses !

    Olivier B.

    Bonjour Gladys B.
    Quand j'appuie sur le bouton d'appel j'ai bien le "ding dong" et quand je passe un badge sur le smart reader j'ai la lumière bleue sur le reader et la serrure par contre j'ai une lumière clignotante rouge sur le reader apres le bleue. j'ai ré-initialiser le reader et la serrure manuellement et a partir de l'application mais rien a faire. j'ai vérifiez les codes pour voir si je n'avais pas mis un 0 au lieu d'un O.
    les badges ne fonctionne plus depuis que j'ai fait la changement de mon numéro de portable sur le site okidokeys.

    Bonne journée et merci de ton aide

    Jaco B.

    J'ai le même problème avec les badges.

    Jaco B.

    Bonjour

    J'ai un module Smart Key de Okidokey, je sais que je dois enregistrer mes clefs dans le portail de Okidokeys mais il y a aucun endroit pour enregistrer mes clefs, pouvez vous m'aider merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier et Jaco,

    @ Olivier: Pourriez-vous tout supprimer et ré-initialiser, puis ré-enregistrer la serrure, le Smart Reader et les badges sur le compte où les badges ont été enregistré la première fois.
    Enfin, pensez bien à ré-assigner les badges aux utilisateurs?

    @ Jaco: Vos badges ont-ils déjà fonctionné ou est-ce une nouvelle installation?
    Avez-vous fait un SAV de la serrure ou du Smart Reader?

    Bonne journée.

    Philippe V.

    Je viens d'acheter une serrure okidokeys d'occasion. J'ai le même problème avec mes smart-keys à l'exception de l'ouverture par sms qui fonctionne bien. Je n'ai pas de "ding dong" quand j'appuie sur la sonnerie mais une lumière bleue sur le smart reader ainsi que le smartlock.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Les Smart-Keys sont reliés au 1er compte propriétaire (su lequel ils ont été enregistré la première fois), vous ne pouvez donc les utiliser sur un autre compte.
    Quand vous nous indiquez que l'ouverture par sms fonctionne, sachant que cela n'existe pas parlez-vous du cryptage vocal ou de l'application?
    Enfin, sur le Smart Reader, appuyer vous sur l'un des boutons sur le côté (cloche) ou sur le gros bouton centrale du dessus?
    Est-ce les flèches sur les côtés qui s'allument bleues ou le voyant centrale?
    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    Philippe V.

    En parcourant un peu plus le forum j'ai compris et trouvé la réponse à mon problème à savoir pourquoi les smart tags ne fonctionnent pas. Vous venez de me la confirmer. Ils ne peuvent fonctionner que sur le premier compte sur lequel ils ont été activés. Ce compte étant supprimé, ils ne pourront plus jamais servir mais je crois qu'avec la migration vers le portail de Somfy, nous aurons peut être droit à de nouveaux smart tag.
    Concernant le forum, je trouve qu'il n'est pas du tout intuitif et j'aurai préféré pouvoir visionner tous les sujets plutôt que de me contenter de sujets sélectionnés par mots clés mais c'est une autre histoire.
    Pour en revenir à votre message, j'appelle ouverture par SMS le cryptage vocal.
    Enfin pour ma sonnette j'appuie bien sur les touches sur le coté, c'est le voyant central qui s'allume en bleu ainsi que mon smart lock mais il n'y a aucun bruit. Le "HP" du smart lock fonctionne car je peux l'entendre de temps en temps comme après un verrouillage automatique.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous avez dû recevoir fin de semaine dernière un email afin de migrer sur le serveur Somfy, par contre comme indiqué cela vous fera perdre la fonction fermeture automatique.
    Dans votre cas, veuillez donc procéder à une remise à zéro et reprogrammation serrure et reader.
    Enfin, si vous n'avez pas encore associé de nouveaux smart-key sur le serveur Okidokeys ne le faites pas sinon cela vous les rendra inactif, vous les enregistrerez sur le serveur Somfy.

    Bonne journée.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Philippe V.

    Je n'ai pas vu ou reçu ce mail. C'est dommage car je crois qu'il y a un code promotionnel pour changer ces smart tags dedans et j'en aurai bien besoin.
    Savez-vous si les fonctions de verrouillage automatique et de mains libres seront de nouveau disponible à l'avenir ?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Veuillez vérifier que cet email n'est pas dans vos spams.
    Pour les fonctions, je ne peux malheureusement pas vous répondre.

    Bonne journée.