Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Module RTC ?

bonjour

J'ai une protexiom 600 équipée des modules RTC GSM et IP.
Je programme le module RTC afin qu'il appelle mon portable en cas d'intrusion. En effectuant le test d'appel dans la page téléphonie filaire du programme installateur , la centrale appelle bien mon portable et j'acquitte l'appel par appui sur la touche 9 . Mais lors d'une d'intrusion il ne se passe rien; je n' ai pas message d'intrusion sur mon portable. J'ai d'autre part un abonnement à une société de surveillance. Lors d'une intrusion, il arrive que rien ne se passe; il semble que la centrale ne transmette pas de signal d'intrusion.
Pensez-vous que le module RTC mériterait d'être testé par vos soins ?
Merci
Decruppe JP

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
1
267 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pourriez-vous faire des copies d'écran de vous différents écrans de configuration de votre alarme

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Je vous transmets les copies d'écran

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    décochez "Envoi de sms par la ligne téléphonique"
    décochez "Envoi de sms par internet"

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Je vais suivre vos conseils

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique