Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement garantie centrale rtc

Bonjour j'ai acheté une centrale RTC pour remplacer mon ancienne (protexiom 600) et dans l'espace "mon compte " je ne trouve pas ce type de matériel (ref 2401133) pour enregistrer la garantie.
merci de votre aide

Philippe
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Pour beaucoup de produits c'est la même chose.
    Ne vous inquiétez pas, la facture d'achat fait foi.

    Jaime A.
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    Mais est la facture d'achat de la Tahoma Premium suffisante pour avoir les 2+3 ans de garantie ? Faut-il la déclarer pour avoir cette extension de 3 ans ?

    Michel S.
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    Toutes alarme et accessoires alarme Somfy sont garantis 5 ans !
    Mais vous pouvez appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé dès lundi pour vous rassurer.

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