Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Enregistrement garantie centrale rtc

Bonjour j'ai acheté une centrale RTC pour remplacer mon ancienne (protexiom 600) et dans l'espace "mon compte " je ne trouve pas ce type de matériel (ref 2401133) pour enregistrer la garantie.
merci de votre aide

Philippe
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    Bonjour,
    Pour beaucoup de produits c'est la même chose.
    Ne vous inquiétez pas, la facture d'achat fait foi.

    Jaime A.
    Jaime A.

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    Mais est la facture d'achat de la Tahoma Premium suffisante pour avoir les 2+3 ans de garantie ? Faut-il la déclarer pour avoir cette extension de 3 ans ?

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    Mais vous pouvez appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé dès lundi pour vous rassurer.

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