Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement garantie centrale rtc

Bonjour j'ai acheté une centrale RTC pour remplacer mon ancienne (protexiom 600) et dans l'espace "mon compte " je ne trouve pas ce type de matériel (ref 2401133) pour enregistrer la garantie.
merci de votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour beaucoup de produits c'est la même chose.
    Ne vous inquiétez pas, la facture d'achat fait foi.

    Jaime A.
    Jaime A.

    Jaime A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Mais est la facture d'achat de la Tahoma Premium suffisante pour avoir les 2+3 ans de garantie ? Faut-il la déclarer pour avoir cette extension de 3 ans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes alarme et accessoires alarme Somfy sont garantis 5 ans !
    Mais vous pouvez appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé dès lundi pour vous rassurer.

    Haut de page