Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure Okidokeys bloquée ?

Bonjour,
Ma serrure ne réagit plus. elle est bien synchronisée mais elle ne tourne plus même si je la démonte de son socle. Le bouton intérieur ne semble plus se débrayé. elle reçoit parfaitement le signal (SmartPhone ou Smart-reader). Lumière bleue, lumière verte, amorce d'ouverture ou de fermeture puis lumière rouge avec signal sonore. Si quelqu'un à une à déjà rencontré ce problème et à trouvé la solution, je suis preneur.
Toutes les manipulations ont étés faites (réinitialisation à partir du portail et sur le bouton C de la serrure. changement des piles, synchronisation à partir de l'application iPhone. Elle est toujours sous garantie Leroy Merlin, mais si je pouvais éviter un démontage complet pour l'envoyer en SAV. Détail, je suis handicapé et pour moi cette serrure n'est pas juste un gadget.
Bonne journée à tous

Jean René K.
Jean René K.

Jean René K.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean René,

    Pourriez-vous changer les 4 piles sur la serrure et mettre donc 4 neuves et attention au sens de celles-ci car si vous en mettez une à l'envers cela fonctionnera mais mal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Surtout que LM pour le SAV....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean René,

    Il faudrait procéder au retour SAV de cette serrure, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Merci à Gladys et merci à Somfy. Suite à ce post, ma serrure Okidokeys à fait l'objet d'un échange standard. Bien sûr, la contrainte a été de refaire un compte, de créer des accès, un démontage et un remontage. Bien sûr, je perds quelques fonctions, mais quoi qu'il en soit Somfy a parfaitement joué son rôle.
    Bonne journée à tous

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après un échange d'une serrure à Okydokey par une serrure Somfy j'ai de nouveau les mêmes symptômes.
    J'ai donc procédé comme précédemment sans résultat. Ce type de serrure semble avoir un problème récurrent et Somfy n'as pas trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée quelconque ou si Yellow passe par là je suis preneur.
    Bonne journée à tous

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    J'allais justement me faire une réponse à moi-même.
    En effet après une bagarre d'une demi journée (re-changement de piles, réinitialisation, mise à jour web), j'ai réussi à remettre en fonction ma serrure.
    Je vous remercie de votre réponse, mais je pense avoir remplacé correctement mes piles la première fois.
    Bien à vous et bon week-end

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-René,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique