Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure Okidokeys bloquée ?

Bonjour,
Ma serrure ne réagit plus. elle est bien synchronisée mais elle ne tourne plus même si je la démonte de son socle. Le bouton intérieur ne semble plus se débrayé. elle reçoit parfaitement le signal (SmartPhone ou Smart-reader). Lumière bleue, lumière verte, amorce d'ouverture ou de fermeture puis lumière rouge avec signal sonore. Si quelqu'un à une à déjà rencontré ce problème et à trouvé la solution, je suis preneur.
Toutes les manipulations ont étés faites (réinitialisation à partir du portail et sur le bouton C de la serrure. changement des piles, synchronisation à partir de l'application iPhone. Elle est toujours sous garantie Leroy Merlin, mais si je pouvais éviter un démontage complet pour l'envoyer en SAV. Détail, je suis handicapé et pour moi cette serrure n'est pas juste un gadget.
Bonne journée à tous

Jean René K.
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    Bonjour Jean René,

    Pourriez-vous changer les 4 piles sur la serrure et mettre donc 4 neuves et attention au sens de celles-ci car si vous en mettez une à l'envers cela fonctionnera mais mal.

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Surtout que LM pour le SAV....

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    Bonjour Jean René,

    Il faudrait procéder au retour SAV de cette serrure, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Jean René K.
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    Bonjour à tous,
    Merci à Gladys et merci à Somfy. Suite à ce post, ma serrure Okidokeys à fait l'objet d'un échange standard. Bien sûr, la contrainte a été de refaire un compte, de créer des accès, un démontage et un remontage. Bien sûr, je perds quelques fonctions, mais quoi qu'il en soit Somfy a parfaitement joué son rôle.
    Bonne journée à tous

    Jean René K.
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    Bonjour,
    Après un échange d'une serrure à Okydokey par une serrure Somfy j'ai de nouveau les mêmes symptômes.
    J'ai donc procédé comme précédemment sans résultat. Ce type de serrure semble avoir un problème récurrent et Somfy n'as pas trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée quelconque ou si Yellow passe par là je suis preneur.
    Bonne journée à tous

    Jean René K.
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    Bonjour Gladys,

    J'allais justement me faire une réponse à moi-même.
    En effet après une bagarre d'une demi journée (re-changement de piles, réinitialisation, mise à jour web), j'ai réussi à remettre en fonction ma serrure.
    Je vous remercie de votre réponse, mais je pense avoir remplacé correctement mes piles la première fois.
    Bien à vous et bon week-end

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-René,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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