Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de donnée suite à un echange SAV?

Bonjour, je viens d obtenir une nouvelle box suite à un echange SAV. POurriez vous me transferer mes données SVP. ancien code Pin: 1201-4840-3633 nouveau code Pin : 1202 7035 4748.
Merci beaucoup.

emmanuel

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez effectué ce SAV ?

    Bonne journée.

    emmanuel T.
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    Bonjour galle
    Le Sav à été effectuée par leeoy à merlin.
    Cordialement.
    EmmanueL

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indique ou se trouve ce Leroy merlin s'il vous plait ?

    Bonne journée.

    emmanuel T.
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    Bonjour gaelle
    Leroy à merlin de caen.
    Cordialement.
    Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme le transfère de votre compte.

    Bonne journée.

    emmanuel T.
    emmanuel T.

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    Bonsoir,
    Merci Gaelle pour le transfert, je rencontre un petit souci.
    Quand je rebranche la box, elle clignote jaune et vert puis reste allumée en rouge.
    Impossible de me connecté dessus.
    Que dois je faire?.
    Cordialement.

    Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    La couleur rouge sur votre Tahoma indique qu'il ne parvient pas à se connecter au réseau internet.
    Avez-vous testé avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée.

    emmanuel T.
    emmanuel T.

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    Problème résolut. C était bien le câble.
    Merci pour tout vos conseils.
    Cordialement.
    Emmanuel.

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