Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de donnée suite à un echange SAV?

Bonjour, je viens d obtenir une nouvelle box suite à un echange SAV. POurriez vous me transferer mes données SVP. ancien code Pin: 1201-4840-3633 nouveau code Pin : 1202 7035 4748.
Merci beaucoup.

emmanuel

emmanuel T.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez effectué ce SAV ?

    Bonne journée.

    emmanuel T.
    emmanuel T.

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    Bonjour galle
    Le Sav à été effectuée par leeoy à merlin.
    Cordialement.
    EmmanueL

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indique ou se trouve ce Leroy merlin s'il vous plait ?

    Bonne journée.

    emmanuel T.
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    emmanuel T.

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    Bonjour gaelle
    Leroy à merlin de caen.
    Cordialement.
    Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme le transfère de votre compte.

    Bonne journée.

    emmanuel T.
    emmanuel T.

    emmanuel T.

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    Bonsoir,
    Merci Gaelle pour le transfert, je rencontre un petit souci.
    Quand je rebranche la box, elle clignote jaune et vert puis reste allumée en rouge.
    Impossible de me connecté dessus.
    Que dois je faire?.
    Cordialement.

    Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    La couleur rouge sur votre Tahoma indique qu'il ne parvient pas à se connecter au réseau internet.
    Avez-vous testé avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée.

    emmanuel T.
    emmanuel T.

    emmanuel T.

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    Problème résolut. C était bien le câble.
    Merci pour tout vos conseils.
    Cordialement.
    Emmanuel.

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