Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilité de mémoriser la télécommande Telis Composio io

Je voudrais commander mes portes de garage par l'intermédiaire de la télécommande telis Composio io sachant que mon garage est équipé en dexxo compact RTS!

Quand j'appuie 2 secondes sur le bouton B du moteur l'ampoule s'allume bien!
Mais quand je lance la recherche en appuyant derrière la télécommande Telis Composio la recherche n'aboutit pas!

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Comment piloter les portes de garage avec une télécommande Telis Composio.
    Y a-t-il une modification possible à apporter au produit pour qu'il puisse communiquée entre eux?
    Merci d'avance

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok je vous remercie pour ces renseignements
    Bonne fin de journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Effectivement IO ne parle pas directement avec RTS. Sauf que par l'intermédiaire de la tahoma on peut faire parler les 2. J'ai pour ma part un portail (axovia) et une porte de garage (sga) tous les 2 RTS qui sont reconnus par la Tahoma. Dans tous les cas il faut installer des cellules de sécurité pour que le système soit opérationnel. De plus pour actionner (via la tahoma ou le smartphone ça doit être pareil pour la telis) mon axovia (portail) je dois lancer l'ouverture puis la stopper pour que le système s'ouvre ou se ferme !!!! sinon il ne se passe rien.....bon courage

    Haut de page