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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset programmation Tahoma

Bonjour ,

Suite à mon déménagement , j'ai emmené ma Tahoma avec moi et laissé toutes les télécommandes d'origines au nouveau propriétaire.

Ma question est la suivante , compte tenu du fait que je n'ai retiré aucun des équipements de mon interface Tahoma. Comment procéder pour remettre à zéro mon interface Tahoma et repartir d'une base vierge ?

Frédéric F.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il suffit de communiquer ici le PIN de votre TaHoma, un Yellow fera le reset.

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    Frédéric F.
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    Voici le le PIN de ma Tahoma : 0202-5075-3117

    Une fois la nouvelle Tahoma reçue , j'imagine que je devrais l'associé à mon compte .

    Robert P.

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    Bonjour,
    Cette ancienne Tahoma devra être associée à un compte utilisateur et si vous avez acheté une nouvelle Tahoma vous devrez vous aussi l'activer et la paramétrer.

    Frédéric F.
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    Bonjour , pour l'instant je vais garder mon ancienne Tahoma. En revanche , toute la configuration liée à mon ancienne habitation est toujours dedans . Je souhaite donc la remettre " à zéro" pour repartir d'une base vierge. Quel est la meilleur solution ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour la RAZ, il suffit d'en faire la demande auprès de Somfy, il me semble que la Tahoma doit être connectée.

    Frédéric F.
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    Ok merci. A priori , je suis arrivé à supprimer mes anciens équipements liés à mon ancien logement.

    Robert P.

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    Oui, mais cette Tahoma est toujours associée à votre compte utilisateur.

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que même si les équipements ne sont plus à proximité de votre TaHoma, vous pourrez tout de même les supprimer manuellement, il en est de même pour les scénarios et les programmations.

    Bonne journée,

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