Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset programmation Tahoma

Bonjour ,

Suite à mon déménagement , j'ai emmené ma Tahoma avec moi et laissé toutes les télécommandes d'origines au nouveau propriétaire.

Ma question est la suivante , compte tenu du fait que je n'ai retiré aucun des équipements de mon interface Tahoma. Comment procéder pour remettre à zéro mon interface Tahoma et repartir d'une base vierge ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il suffit de communiquer ici le PIN de votre TaHoma, un Yellow fera le reset.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Voici le le PIN de ma Tahoma : 0202-5075-3117

    Une fois la nouvelle Tahoma reçue , j'imagine que je devrais l'associé à mon compte .

    Robert P.

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    Bonjour,
    Cette ancienne Tahoma devra être associée à un compte utilisateur et si vous avez acheté une nouvelle Tahoma vous devrez vous aussi l'activer et la paramétrer.

    Bonjour , pour l'instant je vais garder mon ancienne Tahoma. En revanche , toute la configuration liée à mon ancienne habitation est toujours dedans . Je souhaite donc la remettre " à zéro" pour repartir d'une base vierge. Quel est la meilleur solution ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour la RAZ, il suffit d'en faire la demande auprès de Somfy, il me semble que la Tahoma doit être connectée.

    Ok merci. A priori , je suis arrivé à supprimer mes anciens équipements liés à mon ancien logement.

    Robert P.

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    Oui, mais cette Tahoma est toujours associée à votre compte utilisateur.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que même si les équipements ne sont plus à proximité de votre TaHoma, vous pourrez tout de même les supprimer manuellement, il en est de même pour les scénarios et les programmations.

    Bonne journée,

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