Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset programmation Tahoma

Bonjour ,

Suite à mon déménagement , j'ai emmené ma Tahoma avec moi et laissé toutes les télécommandes d'origines au nouveau propriétaire.

Ma question est la suivante , compte tenu du fait que je n'ai retiré aucun des équipements de mon interface Tahoma. Comment procéder pour remettre à zéro mon interface Tahoma et repartir d'une base vierge ?

Frédéric F.
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    Bonjour,
    Il suffit de communiquer ici le PIN de votre TaHoma, un Yellow fera le reset.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    Frédéric F.
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    Voici le le PIN de ma Tahoma : 0202-5075-3117

    Une fois la nouvelle Tahoma reçue , j'imagine que je devrais l'associé à mon compte .

    Robert P.

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    Bonjour,
    Cette ancienne Tahoma devra être associée à un compte utilisateur et si vous avez acheté une nouvelle Tahoma vous devrez vous aussi l'activer et la paramétrer.

    Frédéric F.
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    Bonjour , pour l'instant je vais garder mon ancienne Tahoma. En revanche , toute la configuration liée à mon ancienne habitation est toujours dedans . Je souhaite donc la remettre " à zéro" pour repartir d'une base vierge. Quel est la meilleur solution ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour la RAZ, il suffit d'en faire la demande auprès de Somfy, il me semble que la Tahoma doit être connectée.

    Frédéric F.
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    Ok merci. A priori , je suis arrivé à supprimer mes anciens équipements liés à mon ancien logement.

    Robert P.

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    Oui, mais cette Tahoma est toujours associée à votre compte utilisateur.

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que même si les équipements ne sont plus à proximité de votre TaHoma, vous pourrez tout de même les supprimer manuellement, il en est de même pour les scénarios et les programmations.

    Bonne journée,

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