Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à ma box

Bonjour,
Je vous contacte car je viens d'activer ma box tahoma sur somfy. J'ai bien un compte qui a été créé, ma box est active mais lorsque je faits accéder à ma box, une page avec tahoma bienvenue s'ouvre en me demandant mon identifiant et mon mot de passe, j'indique alors l'identifiant et le mot de passe utilisé pour le compte somfy mais un message d'erreur apparaît en m'indiquant identifiant ou mot de passe incorect.
Mon code pin tahoma est 1201 9354 1402.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probléme.
Merci d'avance

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    inutile de multiplier les sujets sur un même problème.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas multiplié les sujets sur un meme problème. En effet, j'ai bien deux problèmes : hier j'arrivais à me connecter à somfy mais pas à me connecter à tahoma dont ce premier sujet.
    Et aujourd'hui en voulant réessayer de me connecter à tahoma je n'arrivais meme plus à me connecter au compte somfy d'où mon deuxième sujet créé aujourd'hui.
    Je suis à la recherche de personnes qui peuvent m'aider s'il vous plait

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour pouvoir vous aider il faudrait que vous énonciez clairement ce que vous avez fais, pas à pas et ce qui ne fonctionne pas, éventuellement avec des photos des écrans qui posent problème.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    je n'ai pas donné plus de détails car j'ai vu d'autres sujets sur le forum identiques au mien et il ne détaillé pas plus
    Mais si besoin voici le détail :
    je suis allée sur somfy connect j'ai choisi tahoma, j'ai entré le code pin, j'ai indiqué les informations personnelles demandés, j'ai ensuite reçu un mail avec un lien pour confirmer mon inscription. J'ai donc cliqué sur le lien. J'ai ensuite eu accés à mon compte somfy, j'ai vu que ma box tahoma été bien validé, j'ai cliqué sur ma box tahoma, ça m'a renvoyé sur une page tahoma bienvenue en me demandant un identifiant et un mot de passe. J'ai noté l'identifiant et le mot de passe que j'ai utilisé pour somfy mais ca m'a indiqué le message d'erreur "votre identifiant ou mot de passe sont incorrectes".
    j'avais vu sur le forum que certain avait fait mot de passe oublié donc j'ai fait la procédure mais cela n'a rien changé je n'arrivais toujours pas à accéder à mon compte tahoma, je n'avais accès qu'a mon compte somfy.
    Et aujourd'hui je suis retourné sur somfy pour me connecter et impossible, il m'indique qu'une demande de mot de passe est en cours.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas Somfy qui vous impose un mot de passe, vous le choisissez.
    Votre identifiant est votre adresse email.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    oui je sais que l'identifiant est mon adresse mail et mon mot de passe c'est moi qui l'ai choisi bien sur
    je disais juste que ce sont les memes que pour se connecter à somfy

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    j'ai vu sur des sujets identiques que pour résoudre le problème quelqu'un renvoyé justement le second mail que je n'ai pas reçu pour justement pouvoir finaliser l'inscription, je suis donc à la recherche de quelqu'un qui peut me renvoyer ce second mail

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons supprimer le compte afin que vous puissiez le créer à nouveau.
    En effet, il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'activation.

    Bonne journée.

    Haut de page