quels équipements pour ma solution domotique

Bonjour,

Je souhaite savoir comment choisir les équipements pour mon installation domotique :

Maison avec 5 radiateurs + 1 chauffe serviette ACOVA (fassane premium)

Ai je la possibilité de réunir les fils pilotes vers mon tableau électrique pour que tout soit centralisé dans une même pièce quitte à réunir plusieurs radiateurs (dressing+chambre par exemple)

Bien cordialement.
AA

ALEXANDRE A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si les fils pilote arrivent au tableau vous pouvez les regrouper pour une commande par zone (jour/nuit ou rdc/étage, par exemple).
    Avez-vous une Tahoma ?

    ALEXANDRE A.

    Je n'ai pas de tahoma mais je comptais la prendre, je voulais quand même savoir qu'est ce que je devais prendre pour avoir la meilleure configuration possible.

    Robert P.

    Ce qui me paraît le mieux est un programmateur fil pilote 4 zones référence 2401244 (1 récepteur FP fourni) + 1 récepteur référence 2401246 par zone ou radiateur à piloter séparément.
    Vous pourrez associer ça à Tahoma.
    Sinon c'est interface FP io réf 1822452 par radiateur ou par Zone, mais sans interface locale hors Tahoma.