Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quels équipements pour ma solution domotique

Bonjour,

Je souhaite savoir comment choisir les équipements pour mon installation domotique :

Maison avec 5 radiateurs + 1 chauffe serviette ACOVA (fassane premium)

Ai je la possibilité de réunir les fils pilotes vers mon tableau électrique pour que tout soit centralisé dans une même pièce quitte à réunir plusieurs radiateurs (dressing+chambre par exemple)

Bien cordialement.
AA

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si les fils pilote arrivent au tableau vous pouvez les regrouper pour une commande par zone (jour/nuit ou rdc/étage, par exemple).
    Avez-vous une Tahoma ?

    ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

    ALEXANDRE A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je n'ai pas de tahoma mais je comptais la prendre, je voulais quand même savoir qu'est ce que je devais prendre pour avoir la meilleure configuration possible.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui me paraît le mieux est un programmateur fil pilote 4 zones référence 2401244 (1 récepteur FP fourni) + 1 récepteur référence 2401246 par zone ou radiateur à piloter séparément.
    Vous pourrez associer ça à Tahoma.
    Sinon c'est interface FP io réf 1822452 par radiateur ou par Zone, mais sans interface locale hors Tahoma.

    Haut de page