Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation

Bonjour,
En vue de la revente de ma Tahoma, un Yellow peut-il me contacter ?

Merci

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    Réponses

    Bonsoir,
    En vue de la revente, indiquer ici le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Si vous souhaitez revendre votre SomfyBox, il faudrait que nous procédions à la ré-initialisation de cette box, pour cela, il faudra qu'elle soit alimentée et connectée au réseau. Enfin, il faudra nous communiquer le numéro de PIN de cette box afin que nous lancions la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Gladys, vous me confirmez que je peux laisser mon PIN ici sans risque ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Oui bien sûr aucun problème.
    Souhaitez-vous que je la ré-initialise de suite dès que j'aurais le PIN?

    Gladys, je reviens vers vous quand la ré-initialisation pourra être lancée. Merci à vous, ainsi qu'a Sylvain.

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