Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation

Bonjour,
En vue de la revente de ma Tahoma, un Yellow peut-il me contacter ?

Merci

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    Réponses

    Bonsoir,
    En vue de la revente, indiquer ici le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Benjamin,

    Si vous souhaitez revendre votre SomfyBox, il faudrait que nous procédions à la ré-initialisation de cette box, pour cela, il faudra qu'elle soit alimentée et connectée au réseau. Enfin, il faudra nous communiquer le numéro de PIN de cette box afin que nous lancions la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Gladys, vous me confirmez que je peux laisser mon PIN ici sans risque ?

    Re-Bonjour,

    Oui bien sûr aucun problème.
    Souhaitez-vous que je la ré-initialise de suite dès que j'aurais le PIN?

    Gladys, je reviens vers vous quand la ré-initialisation pourra être lancée. Merci à vous, ainsi qu'a Sylvain.

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