Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation

Bonjour,
En vue de la revente de ma Tahoma, un Yellow peut-il me contacter ?

Merci

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    En vue de la revente, indiquer ici le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Si vous souhaitez revendre votre SomfyBox, il faudrait que nous procédions à la ré-initialisation de cette box, pour cela, il faudra qu'elle soit alimentée et connectée au réseau. Enfin, il faudra nous communiquer le numéro de PIN de cette box afin que nous lancions la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    Gladys, vous me confirmez que je peux laisser mon PIN ici sans risque ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Oui bien sûr aucun problème.
    Souhaitez-vous que je la ré-initialise de suite dès que j'aurais le PIN?

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    Gladys, je reviens vers vous quand la ré-initialisation pourra être lancée. Merci à vous, ainsi qu'a Sylvain.

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