Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj tahoma serininity du 7 septembre 2016

Bonjour je n'ai toujours pas la maj tahoma serininity du mois de septembre j'ai essayé le reset mais rien n'y fais merci de votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Merci Robert il ne me reste plus qu'à attendre si je comprends bien

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Mais comme le dit mon message précédent quand je me connecte dans l'enveloppe il me dit une mise à jour est disponible mais je n'ai jamais réussi faut il que je donne mon PIN

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Ci joint la capture d'écran

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    cher Robert P. avez vous une date pour une nouvelle mise à jour de Tahoma, nouvelles fonctionnalités et nouvelles compatibilités peut on attendre?

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir personne peut me répondre suite à.mon soucis de Maj

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bon en espérant pouvoir faire la nouvelle maj sans passer par la version précédente merci quand même bonne soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre box est bien à jour. Ce message restera toutefois présent dans la messagerie.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Selon les produits associés à la TaHoma, la MAJ était soit intégrée automatiquement d'où le message "mise à jour réalisée", et pour les autres qui souhaitent la mettre à jour mais où cela n'était pas forcément nécessaire "MAJ dispo".

    Bonne journée.

    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accèder à l'agenda, l'application et le site m'indique que la Tahoma subit une mise à jour. Faut-il que j'appuie un bouton ou la redémarre ?

    Merci par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Votre box n'était effectivement pas à jour. Je viens de la forcer à distance et elle est bien passée cette fois-ci.

    Bonne journée.

    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    ah super !!! merci beaucoup !!! oui j'ai de nouveau accèsà l'agenda.

    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, depuis la MAJ : mes programations de sénarios n'agissent plus. Il ne se passe rien sans que je le fasse un "lancer maintenant" = ça ne tienst plus compte de mon laendrier de programmations

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Actuellement, vos Smart et Agenda sont sur OFF, ça ne peut donc pas fonctionner.
    Pourriez-vous les réactiver et me dire sur les prochains jours si cela refonctionne correctement, en effet, j'ai lancé une synchronisation de votre box qui devrait résoudre les incohérences au niveau de votre agenda.

    Bonne journée.

    Haut de page