Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour le code Pin de la box suite à SAV?

Bonjour,
j'ai remplacé ma box suite à un SAV. Pouvez-vous mettre à jour mon compte svp?
ancien code pin : 0203-6200-0891
nouveau code pin : 0202-7885-2233

Merci d'avance pour votre réponse.

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow pour le transfert des paramètres de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il va falloir recontacter votre installateur / revendeur, afin qu'il procède à ce transfert de données.

    Bonne journée.

    Haut de page