Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour le code Pin de la box suite à SAV?

Bonjour,
j'ai remplacé ma box suite à un SAV. Pouvez-vous mettre à jour mon compte svp?
ancien code pin : 0203-6200-0891
nouveau code pin : 0202-7885-2233

Merci d'avance pour votre réponse.

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow pour le transfert des paramètres de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il va falloir recontacter votre installateur / revendeur, afin qu'il procède à ce transfert de données.

    Bonne journée.

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