Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mettre à jour nom de domaine

Je souhaite changer le nom de domaine de la centrale 564824.
Je donne mon accord pour la suppression de mon compte.
Merci d'avance.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous aurez directement une réponse des Yellows pour votre demande !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page