Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est ce que Connexoon est compatible avec les volets roulant Velux SSL ?

Bonjour

Je suis en train de consulter pour faire installer quelques volets roulants de fenêtres et un volet roulant Velux SSL?
Je souhaiterais savoir si je peux piloter le volet Velux avec la connexoon ?

Par avance merci pour vos réponse.

Fabrice

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
1
197 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je vous informe que Connexoon est compatible Velux IO.

    https://www.somfypro.fr/connexoon-preparer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre réponse :)

    Roll H.
    Roll H.

    Roll H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai des velux SSL solaire installé en sept 2014. Ils sont marqués IO-homecontrol. J'ai acheté une connexoon pour les commander à distance mais je n'arrive pas à les enregistrer dans l'application.

    Bonjour Roll,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure, pourriez-vous l'indiquer quel est le modèle de vos télécommandes Velux ?

    Bonne journée,

    Roll H.
    Roll H.

    Roll H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les volets roulants solaires sont du type SSL CK01 et SSL MK04. Les telecommandes sont du type KUX 100 ou 110 (allongées avec le haut bas stop dans un rond) marquées IO Homecontrol. L'installation date de fin 2014

    Bonjour Roll,

    Avez-vous bien suivi la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'application Connexoon Window et allez dans le menu "Configuration"

    - Sélectionnez "Ajouter"

    - Cochez la cas "io-homecontrol équipements" et validez

    - Ensuite, sélection la télécommande 1way, cochez bien la case et faites "Oui"

    - Maintenez ensuite 5s le bouton RESET au dos d'une télécommande KUX100 jusqu'au mouvement du velux qu'elle pilote

    - Ensuite, faites "OK", la box devrait détecter ce Velux, recommencez la procédure autant de fois que vous avez de Velux.

    Bonne journée,

    Ramzi S.
    Ramzi S.

    Ramzi S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite profiter de ce post, car j'ai la meme problématique.
    Impossible de connecter mes volets roulants solaires velux sur ma box connexoon. J'ai bien suivi la procédure, mais l'application m'annonce qu'aucun nouvel appareil n a été trouvé !
    Merci d'avance pour vos réponses,

    Bonjour Ramzi ,
    Il est possible que vos velux possèdent déjà une clef de sécurité.
    aussi il faudra faire une remise a zéro de celui ci avant de pouvoir l'enregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique