Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande io 1

Bonjour j ai un soucis je fais une salle des fêtes et j ai 8 châssis fixe monobloc avec 8 télécommande io et une io a 5 canaux ,les commandes individuel ne serviront plus par la suite , j ai réussi à faire des zones comme mes clients voulaient , mais ils veulent que je fasse en secours une général sur un inter io simple et la impossible quand je prends le canal 5 ou j ai réglé ma général et que je prends un dès inter io simples pour en faire une général de secours tous ce programme dessus sauf celui qui était initialement programmé dessus , comment effacer une télécommande et faire qu elle devienne une général sans en recommander une vierge alors que j'en ai 8 de dispo j espère avoir été clair cordialement Mickael

Mickael V.
Mickael V.

Mickael V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    aviez-vous coupé le courant électrique sur le volet d'origine avant de mémoriser les autres ?

    Mickael V.
    Mickael V.

    Mickael V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non j ai laisser le volet branche en même temps que j ai fait ma général , faut que je le débranche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour !

    Oui il faut débrancher le volet d'origine !

    Haut de page