Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
deux questions pour le système d'alarme protexiom gsm :
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Que la connexion sur IOS ne soit pas toujours fiable, c'est possible mais pas en local sur un PC ou alors vous avez un réseau LAN hyper chargé.
Quand au nombre d'essai sur IOS, ça m'étonne ! En tout cas, je ne vois pas ou on pourrait changer quoi que ce soit à ce niveau. Sur Androïd c'est trois tentatives avant d'attendre 10 minutes.
Bonjour Nicolas,
Il n'est pas normal que la connexion à votre interface PC ne fonctionne pas toujours, la connexion devrait être stable, comme il n'est pas normal qu'après une seule erreur l'accès à votre interface vous soit bloqué pour 10 minutes. Normalement vous avez le droit à 3 essais.
Afin de vérifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?
Bonne journée,
A destination de Thomas M :
ci-dessous les copies d'écran
Bonjour
Attendez Thomas !
en attendant, vous pouvez passer le port DNS à 80 au lieu de 1024 sur le Réglage de l'interface.
Sur le Réglage réseau, passez le DNS primaire à : 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4
et faîtes un test !
Bonjour Nicolas,
Le fonctionnement s'est-il amélioré après les modification demandées par Jean-Luc ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question