portée de la télécommande diminuée du jour au lendemain avec portail exavia 500

télécommande keytis ns2rts piles neuves et portée d'ouverture du portail réduite à 3 metres du jour au lendemain

aline B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    n'avez-vous pas une deuxième télécommande pour faire le test et ainsi s'affranchir d'un problème d'environnement qui aurait changé ?

    aline B.

    nous avons 3 télécommandes et c'est le même problème avec les 3

    Anonyme

    Le portail est-il bien alimenté en 220 volts ?
    Quel est l'état des voyants ?

    aline B.

    voyants ok alimentation en 220v essai ce jour avec une antenne deportée mais pas plus de portée avant on arrivait à ouvrir a plus de 20 mètres et maintenant on n'ouvre qu'à 3 metres voire moins et cela ne fonctionne pas tout le temps

    Anonyme

    Bonsoir

    sans doute un problème avec l'électronique du boitier. Quel âge a-t'il,? ou l'avez-vous acheté ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aline,

    pourriez-vous vérifier que le câble antenne est toujours raccordé sur la borne 1 de votre motorisation EXAVIA 500 ?