Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commander depuis le jardin volet roulant motorisé?

Bonjour
la baie coulissante donnant sur le jardinet n'a pas de système de fermeture extérieure et je souhaite utiliser le volet roulant pour "fermer" le studio lorsque je vais à la plage(accès direct); je trouve idiot de faire le tour du bâtiment après avoir fermé le studio. 4 fils arrivent à inverseur.
Pensez vous qu' une installation avec un Centralis UNO RTS Somfy - 1810217 et un telis 1 pourrait faire l'affaire?
Merci d' avance.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    @Philippe S.
    vu l'utilisation que veut faire Michel, je ne vois pas l'intérêt de faire de si grosse dépenses qui de toutes façons seront inutiles pour lui. Il veut simplement pouvoir fermer son volet quand il part à la plage !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la réponse est "oui".
    Cdt

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour, pour ma part je préfère le système IO beaucoup plus 'intelligent' notamment pour ce qui concerne la mémorisation de la position. Si en plus vous avez Internet, associé au nouveau système CONNEXOON (mini TAHOMA) vous pourrez à tout moment vérifier l'état de votre volet voir l'associer à un système d'alerte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un clavier ferait très bien l'affaire, filaire, RTS ou io, suivant votre motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai fait que répondre à la question mais il est clair que Robert a raison. Sa solution évite de se promener avec une télécommande dans la poche et de la perdre au fond de la mer comme ça m'est arrivé avec une clé de voiture !!!

    Haut de page