Cette question a été résolue

commander depuis le jardin volet roulant motorisé?

Bonjour
la baie coulissante donnant sur le jardinet n'a pas de système de fermeture extérieure et je souhaite utiliser le volet roulant pour "fermer" le studio lorsque je vais à la plage(accès direct); je trouve idiot de faire le tour du bâtiment après avoir fermé le studio. 4 fils arrivent à inverseur.
Pensez vous qu' une installation avec un Centralis UNO RTS Somfy - 1810217 et un telis 1 pourrait faire l'affaire?
Merci d' avance.

Michel C.

    Anonyme

    Bonjour
    @Philippe S.
    vu l'utilisation que veut faire Michel, je ne vois pas l'intérêt de faire de si grosse dépenses qui de toutes façons seront inutiles pour lui. Il veut simplement pouvoir fermer son volet quand il part à la plage !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la réponse est "oui".
    Cdt

    Philippe S.

    Bonjour, pour ma part je préfère le système IO beaucoup plus 'intelligent' notamment pour ce qui concerne la mémorisation de la position. Si en plus vous avez Internet, associé au nouveau système CONNEXOON (mini TAHOMA) vous pourrez à tout moment vérifier l'état de votre volet voir l'associer à un système d'alerte.

    Robert P.

    Bonjour,
    Un clavier ferait très bien l'affaire, filaire, RTS ou io, suivant votre motorisation.

    Anonyme

    Je n'ai fait que répondre à la question mais il est clair que Robert a raison. Sa solution évite de se promener avec une télécommande dans la poche et de la perdre au fond de la mer comme ça m'est arrivé avec une clé de voiture !!!