Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma indique "L'équipement semble hors de portée radio..." concernant mon capteur de consommation SOMFY.
J'ai débranché électriquement les 2 équipements (tahoma et capteur de conso) puis rebranché. J'ai attendu 24 heures, mais le message est toujours présent.
Ce qui est étrange c'est que le capteur fonctionne bien, les infos de conso remontent bien ainsi que le pilotage des mes radiateurs (Zone 1 et 2 / Eco - Confort) - voir la copie d'écran.
Je précise que le problème est apparu en plein milieu de journée dimanche après-midi. La maison n'était pas habité, aucun changement donc à eu lieu. Pas de perturbation électrique ou autre...
Quel peut être le soucis ? que dois-je faire ?
Exact après le reset, il faut attendre que tout se stabilise au moins 2 minutes.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
essayez de réinitialiser votre Tahoma !
Bonsoir,
Merci Jean-luc pour votre conseil. Mais malheureusement le reset n'a rien corrigé. Je précise que le reset a bien était faire (led rouge puis les 2 leds vertes)... mais le problème est toujours là :-(
Ben si finalement cela à bien corrigé le problème !
Il faut juste attendre 2 ou 3 minutes après le reset pour que tout rentre dans l'ordre.
MERCI Jean-Luc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a posé une nouvelle question
SEBASTIEN a posé une nouvelle question