Cette question a été résolue

Motorisation passo 630

J ai le voyant on off allume rouge constant sur le boîtier électronique pouvez m indiquer si c'est bien mon boîtier qui est défectueux

Thierry B.

    Les autres réponses

    Thierry B.

    Oui j ai regarder sur l outil diagnostique je pense que sais le boîtier électronique pour moi par rapport au schémas proposer je me retrouve on off allume en rouge et programme en jaune constant et je suppose selon leur schémas quand je bip la apparais le défaut danger en rouge donc s'est sûrement le boîtier électronique sellons leurs diagnostique

    Richy C.

    Bonjour,

    Un boîtier de 8 ans mériterait bien un petit rajeunissement. Rien d'étonnant à ce qu'il présente quelques malfonctions.
    Avez-vous testé vos moteurs avec une batterie de perceuse, fonctionnent-ils normalement ?
    Un défaut au shunt 3/4 provoquerait l'allumage du voyant orange /!\.
    Le voyant rouge on/off clignote t-il ?

    Thierry B.

    Nom le voyant on off ne clignote pas il est toujours constant par contre j i bien une batterie comment fit pour tester les moteurs ? Je les câbles directement ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe qu'il est normal que le voyant On/Off reste allumé en rouge de façon permanente, comme il est normal que le voyant danger /!\ s'allume brièvement lors d'un appui sur la télécommande.

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Thierry B.

    Bonjour
    J ai tester les moteur en 12vlt en continue à l aide d une batterie de perceuse les moteur fonctionne correctement donc j ai bien un problème avec le boîtier électronique je vais le renvoyé chez somfy
    Cordialement