Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand on a installé l'alarme de notre maison en 2011 ou 2012, nous avions paramétré depuis mon ordinateur perso les numéros de portable que l'alarme doit appeler en cas de déclenchement.
Depuis l'ordinateur perso est fichu (avec les codes pour se connecter et paramétrer les numéros de portables bien sur), et mon numéro de téléphone a changé (c'était le premier sur la liste des 4).
Conclusion: je n'arrive plus à me connecter pour changer les numéros que l'alarme doit contacter en cas de déclenchement.
Ayant changé de travail depuis, il est possible que, si la connexion se fait avec un mail, le mail d'alors ne soit plus actif ...
Pouvez vous m'aider à actualiser les numéros de mobiles svp ?
Merci !!
Claire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
si je comprends bien, vous avez perdu vos codes d'identification pour vous connecter sur la centrale. Quel est le type de centrale ?
Pour en retrouver l'accès, il faudra peut-être réinitialiser le module IP car les codes sont stockés dans l'alarme et pas dans votre PC perso !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question