Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment me reconnecter à mon compte somfy ?

Bonjour,

Quand on a installé l'alarme de notre maison en 2011 ou 2012, nous avions paramétré depuis mon ordinateur perso les numéros de portable que l'alarme doit appeler en cas de déclenchement.

Depuis l'ordinateur perso est fichu (avec les codes pour se connecter et paramétrer les numéros de portables bien sur), et mon numéro de téléphone a changé (c'était le premier sur la liste des 4).

Conclusion: je n'arrive plus à me connecter pour changer les numéros que l'alarme doit contacter en cas de déclenchement.
Ayant changé de travail depuis, il est possible que, si la connexion se fait avec un mail, le mail d'alors ne soit plus actif ...

Pouvez vous m'aider à actualiser les numéros de mobiles svp ?

Merci !!
Claire

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    Bonjour Claire

    si je comprends bien, vous avez perdu vos codes d'identification pour vous connecter sur la centrale. Quel est le type de centrale ?
    Pour en retrouver l'accès, il faudra peut-être réinitialiser le module IP car les codes sont stockés dans l'alarme et pas dans votre PC perso !!!

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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