Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment me reconnecter à mon compte somfy ?

Bonjour,

Quand on a installé l'alarme de notre maison en 2011 ou 2012, nous avions paramétré depuis mon ordinateur perso les numéros de portable que l'alarme doit appeler en cas de déclenchement.

Depuis l'ordinateur perso est fichu (avec les codes pour se connecter et paramétrer les numéros de portables bien sur), et mon numéro de téléphone a changé (c'était le premier sur la liste des 4).

Conclusion: je n'arrive plus à me connecter pour changer les numéros que l'alarme doit contacter en cas de déclenchement.
Ayant changé de travail depuis, il est possible que, si la connexion se fait avec un mail, le mail d'alors ne soit plus actif ...

Pouvez vous m'aider à actualiser les numéros de mobiles svp ?

Merci !!
Claire

claire C.
claire C.

claire C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Claire

    si je comprends bien, vous avez perdu vos codes d'identification pour vous connecter sur la centrale. Quel est le type de centrale ?
    Pour en retrouver l'accès, il faudra peut-être réinitialiser le module IP car les codes sont stockés dans l'alarme et pas dans votre PC perso !!!

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique