Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment me reconnecter à mon compte somfy ?

Bonjour,

Quand on a installé l'alarme de notre maison en 2011 ou 2012, nous avions paramétré depuis mon ordinateur perso les numéros de portable que l'alarme doit appeler en cas de déclenchement.

Depuis l'ordinateur perso est fichu (avec les codes pour se connecter et paramétrer les numéros de portables bien sur), et mon numéro de téléphone a changé (c'était le premier sur la liste des 4).

Conclusion: je n'arrive plus à me connecter pour changer les numéros que l'alarme doit contacter en cas de déclenchement.
Ayant changé de travail depuis, il est possible que, si la connexion se fait avec un mail, le mail d'alors ne soit plus actif ...

Pouvez vous m'aider à actualiser les numéros de mobiles svp ?

Merci !!
Claire

claire C.
claire C.

claire C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Claire

    si je comprends bien, vous avez perdu vos codes d'identification pour vous connecter sur la centrale. Quel est le type de centrale ?
    Pour en retrouver l'accès, il faudra peut-être réinitialiser le module IP car les codes sont stockés dans l'alarme et pas dans votre PC perso !!!

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique