Battery Wand 12V Sindle & Dual Rechargeables ou Pas

Bonjour

J'ai achete une maison equipée d'une 20aine de stores et rideaux interieurs motorisés. Certains sont équipés de panneau solaires, d'autres fonctionne avec des piles lithium, des accumulateurs Nimh, et certains sont equipés de Batterie Wand 12v Single modèle HACC 9294, et des Dual modèles HACC 9264 (qui ont une prise male d'un coté et une prise femelle de l'autre)

Est-ce que ces 2 derniers types de batteries sont rechargeables ? Si oui quel chargeur faut il utiliser (j'ai un chargeur nimh modèle 9015624 mais comme elles contiennent du Lithium je ne suis pas sur), alternativement quelles sont les carateristiques de chargement pour les charger (type e.g. Lilion ou life, tension et amperage maxi en Ah).

En vous remerciant.

Christophe

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez ci-dessous la notice du chargeur spécifique à ces batteries et ainsi les caractéristique de ce chargeur :

    Chargeur_de_batterie_Oximo_Wirefree.pdf

    Bonne Journée

    Christophe

    Bonjour Martial

    Merci pour cette reponse rapide, neanmoins en regardant la brochure jointe le connecteur ne correspond pas.

    En effet les modeles HACC 9294 et HACC 92 64 sont equipés de connecteurs JST male d'un côté et femmelle de l'autre.

    Etes vous sur du modèle de chargeur ?

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Il doit donc s'agir d'une erreur de ma part. Veuillez m'en excuser. Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.

    Bonne Journée