Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Battery Wand 12V Sindle & Dual Rechargeables ou Pas

Bonjour

J'ai achete une maison equipée d'une 20aine de stores et rideaux interieurs motorisés. Certains sont équipés de panneau solaires, d'autres fonctionne avec des piles lithium, des accumulateurs Nimh, et certains sont equipés de Batterie Wand 12v Single modèle HACC 9294, et des Dual modèles HACC 9264 (qui ont une prise male d'un coté et une prise femelle de l'autre)

Est-ce que ces 2 derniers types de batteries sont rechargeables ? Si oui quel chargeur faut il utiliser (j'ai un chargeur nimh modèle 9015624 mais comme elles contiennent du Lithium je ne suis pas sur), alternativement quelles sont les carateristiques de chargement pour les charger (type e.g. Lilion ou life, tension et amperage maxi en Ah).

En vous remerciant.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez ci-dessous la notice du chargeur spécifique à ces batteries et ainsi les caractéristique de ce chargeur :

    Chargeur_de_batterie_Oximo_Wirefree.pdf

    Bonne Journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Martial

    Merci pour cette reponse rapide, neanmoins en regardant la brochure jointe le connecteur ne correspond pas.

    En effet les modeles HACC 9294 et HACC 92 64 sont equipés de connecteurs JST male d'un côté et femmelle de l'autre.

    Etes vous sur du modèle de chargeur ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Il doit donc s'agir d'une erreur de ma part. Veuillez m'en excuser. Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.

    Bonne Journée

    Haut de page