Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Dimmer Zwave Qubino Rail din ZMNHSD1 ?

Le module dimmer Zwave Rail Din Qubino ZMNHSD1 est-il compatible avec la Tahoma ?
Si non, quand sera-t-il pris en charge ?
Je souhaite piloter tout mon éclairage avec ce module

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez-vous installé le module dimmer Zwave Rail Din Qubino ZMNHSD1? Ce module m'intéresse pour remplacer un télérupteur de mon tableau électrique mais je ne vois nul part qu'il est compatible avec Tahoma. Merci pour votre aide

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le module est compatible par default? Ou doit on acheter la clef USB Zwave en plus?
    Merci.

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour la réponse. n'importe quelle clef ira ou il faut une compatible Zwave plus?

    merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michael

    cliquez sur l'avatar de Robert. Vous trouverez un site ou tout est très bien expliqué !

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour
    Vous dites que le DIN Dimmer2 Qubino ZMNHS ...etc est compatible avec TAHOMA. J'ai essayé mais il m'est retourné plusieurs erreurs
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci

    Bonjour,
    Les choses changent avec les mises à jour, Somfy a bridé un certain nombre de modules Z-Wave.
    On ne pouvait modifier aucun paramètre, on ne pouvait associer aucun capteur, on ne pouvait associer aucun multicapteur ou module multifonction, désormais il ne reste que 2 types de modules compatibles :
    On/Off
    Variateur
    en plug prise ou micromodule.
    Bravo Somfy pour cette grande avancée, ouverture et évolution !

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    J'ai acheté ce dimmer et fait le test, ça fonctionne avec Tahoma sans problème pour moi, par contre je n'ai pas trouvé comment changer la configuration (suppression de la fonction variation au profit d'un simple on/off). Peu importe je vais mettre des spots led dimmable et ça devrait fonctionner.

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour, quelqu'un a t'il la solution pour supprimer la fonction variateur depuis tahoma ?

    Haut de page