Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 4 ans, j'utilise mon alarme et tout fonctionnait correctement.
Depuis hier, impossible de l'activer. Sur le clavier, j'ai les flèches et ensuite une indication "transmetteur absent".
La télécommande multifonction ne permet pas non plus de contrôler l'alarme.
La touche automatisme 1 ne contrôle plus mon portail non plus.
J'ai ouvert l'unité centrale afin de vérifier les piles et les 2 sirènes ont hurlé, avec aucune possibilité de les couper.
J'ai trouvé des solutions sur ce forum, mais aucune ne fonctionne.
Que dois je faire?
Pour info, je l'ai achetée chez castorama le 7 octobre 2012.
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
d'après ce que vous décrivez, il y aurait un problème radio sur la centrale.
Attendez la réponse d'un Yellow !
Merci pour votre réponse.
Par contre je reçois les sms de la centrale. Cette nuit j'ai reçu Systeme d'alarme. "Le 11/10 a 00h51, Perte liaison Boudoir, Perte liaison Sirene int..".
J'ai même reçu un SMS quand j'ai ouvert le boîtier de la centrale.
Oui c'est possible si le système radio est en panne, le reste de l'électronique fait son travail !
Un yellow pourra confirmer ou infirmer le diagnostic.
Bonjour Cédric,
Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (en suivant la procédure ci-dessous). Le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cependant, sans avoir rien fait, j'arrive à remettre en marche l'alarme et lorsque j'appuis sur un élément, j'entends le bip...
C'est à n'y rien comprendre.
Est ce possible que tout soit rentré dans l'ordre sans rien faire?
Est ce un problème connu?
Est ce que mon matériel est défaillant et risque de dysfonctionner à nouveau?
Merci.
Cédric
Bonjour
c'est effectivement étonnant !
Vous avez peut-être subi une perturbation radio locale. Parfois il ne faut pas grand-chose !
Thomas aura peut-être une autre idée !
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, si tout est rentré dans l'ordre sans la moindre intervention de votre part qu'il y ait eu une perturbation radio empêchant l'ensemble de vos équipements de communiquer entre-eux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question