Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire un transfert de code pin suite au changement de ma tahoma

Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci d'avance

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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici le pin de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma.

    Je n'ai plus le code pin de l'ancienne ou le trouver?

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    Alors laissez au moins le nouveau. Un Yellow va vous retrouver !

    Si ca y est je l'ai retrouvé:
    alors ancien: 0211-7391-5563
    nouveau: 1201-6667-3339

    Ca serait vraiment sympa de m'aider car ca commence a faire long 1 mois sans tahoma! on prend vite gout au confort domotique

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    Très bien ! Alors attendez la réponse d'un Yellow. Si vous êtes pressé, vous pouvez les appeler au 3260 ou au 0820 055 055 (appel surtaxé)

    Merci beaucoup je vais essayer de les appeler!

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV, c'est à lui à faire la demande de transfert de compte au service technique reservé aux professionnels.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci a tous pour votre aide!
    J'ai resolu le problème car un ami m'a prete sa telecommande easy sun. J'ai donc pu recuperer la clé des mes volets roulants et l'envoyer dans la nouvelle tahoma. Ca marche nickel, j'ai du juste refaire mes scénario, mais vu que je n'ai que mes volets roulants (pour l'instant), ca a été rapide.

    Merci a tous quand même pour votre aide

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