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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire un transfert de code pin suite au changement de ma tahoma

Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci d'avance

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    Réponses

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    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici le pin de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma.

    Je n'ai plus le code pin de l'ancienne ou le trouver?

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    Alors laissez au moins le nouveau. Un Yellow va vous retrouver !

    Si ca y est je l'ai retrouvé:
    alors ancien: 0211-7391-5563
    nouveau: 1201-6667-3339

    Ca serait vraiment sympa de m'aider car ca commence a faire long 1 mois sans tahoma! on prend vite gout au confort domotique

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    Très bien ! Alors attendez la réponse d'un Yellow. Si vous êtes pressé, vous pouvez les appeler au 3260 ou au 0820 055 055 (appel surtaxé)

    Merci beaucoup je vais essayer de les appeler!

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV, c'est à lui à faire la demande de transfert de compte au service technique reservé aux professionnels.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci a tous pour votre aide!
    J'ai resolu le problème car un ami m'a prete sa telecommande easy sun. J'ai donc pu recuperer la clé des mes volets roulants et l'envoyer dans la nouvelle tahoma. Ca marche nickel, j'ai du juste refaire mes scénario, mais vu que je n'ai que mes volets roulants (pour l'instant), ca a été rapide.

    Merci a tous quand même pour votre aide

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