Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire un transfert de code pin suite au changement de ma tahoma

Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci d'avance

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    Bonsoir

    laissez ici le pin de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma.

    Je n'ai plus le code pin de l'ancienne ou le trouver?

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    Alors laissez au moins le nouveau. Un Yellow va vous retrouver !

    Si ca y est je l'ai retrouvé:
    alors ancien: 0211-7391-5563
    nouveau: 1201-6667-3339

    Ca serait vraiment sympa de m'aider car ca commence a faire long 1 mois sans tahoma! on prend vite gout au confort domotique

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    Très bien ! Alors attendez la réponse d'un Yellow. Si vous êtes pressé, vous pouvez les appeler au 3260 ou au 0820 055 055 (appel surtaxé)

    Merci beaucoup je vais essayer de les appeler!

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV, c'est à lui à faire la demande de transfert de compte au service technique reservé aux professionnels.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci a tous pour votre aide!
    J'ai resolu le problème car un ami m'a prete sa telecommande easy sun. J'ai donc pu recuperer la clé des mes volets roulants et l'envoyer dans la nouvelle tahoma. Ca marche nickel, j'ai du juste refaire mes scénario, mais vu que je n'ai que mes volets roulants (pour l'instant), ca a été rapide.

    Merci a tous quand même pour votre aide

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