Question en attente de réponse
Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
laissez ici le pin de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma.
Je n'ai plus le code pin de l'ancienne ou le trouver?
Alors laissez au moins le nouveau. Un Yellow va vous retrouver !
Si ca y est je l'ai retrouvé:
alors ancien: 0211-7391-5563
nouveau: 1201-6667-3339
Ca serait vraiment sympa de m'aider car ca commence a faire long 1 mois sans tahoma! on prend vite gout au confort domotique
Très bien ! Alors attendez la réponse d'un Yellow. Si vous êtes pressé, vous pouvez les appeler au 3260 ou au 0820 055 055 (appel surtaxé)
Merci beaucoup je vais essayer de les appeler!
Bonjour Yannick,
Je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV, c'est à lui à faire la demande de transfert de compte au service technique reservé aux professionnels.
Bonne journée,
Bonjour et merci a tous pour votre aide!
J'ai resolu le problème car un ami m'a prete sa telecommande easy sun. J'ai donc pu recuperer la clé des mes volets roulants et l'envoyer dans la nouvelle tahoma. Ca marche nickel, j'ai du juste refaire mes scénario, mais vu que je n'ai que mes volets roulants (pour l'instant), ca a été rapide.
Merci a tous quand même pour votre aide
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