Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation portail avec ixengo rts

Bonjour je suis en phase installation avec mon portail est til obligatoire de faire l auto apprentissage ?je n arrive pas à régler la fermeture ou ouverture des 2 moteurs je voudrais que les vantaux se suivent, et non attendre que l un ferme pour se lancer?pour piloter ce portail avec tahoma sur quel programme doit on câbler les cellules?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il est indispensable de faire l'apprentissage.

    Mais vous semblez tout mélanger : ouverture, fermeture, cellule, tahoma. Quel est votre projet ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quel boitier électronique pilote votre Ixego ?

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Boitier cbx rts, j ai installé mon portail sans l auto-apprentissage il fonctionne je n ai pas eu le temps de mettre les cellules encore.mais j ai lu que pour faire fonctionner xengo rts avec tahoma il fallait relier les cellules et les mettre sur un certain programme...pr1...
    Pour ce qui est de la fermeture des vantaux comment faire pour les faire fermer quasi en même temps?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loic,
    Il faudra obligatoirement passer par l'auto apprentissage il ne sera pas possible de modifier le sicle d'ouverture des vantaux.
    Les cellules sont aussi obligatoire pour l'appairage avec Tahoma.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Merci mais il ne sera pas possible de changer le cycle des vantaux ou je pourrai après l auto apprentissage?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Après l'auto apprentissage il ne sera pas possible de modifier le sicle d'ouverture des vantaux.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Oki tout fonctionne les vantaux se sont réglés tout seul merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loic,
    Très bien si tout fonctionne, merci pour le retour.
    Bon veek-end.

    Haut de page