Installation portail avec ixengo rts

Bonjour je suis en phase installation avec mon portail est til obligatoire de faire l auto apprentissage ?je n arrive pas à régler la fermeture ou ouverture des 2 moteurs je voudrais que les vantaux se suivent, et non attendre que l un ferme pour se lancer?pour piloter ce portail avec tahoma sur quel programme doit on câbler les cellules?
Merci

Loic L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il est indispensable de faire l'apprentissage.

    Mais vous semblez tout mélanger : ouverture, fermeture, cellule, tahoma. Quel est votre projet ?

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Quel boitier électronique pilote votre Ixego ?

    Loic L.

    Boitier cbx rts, j ai installé mon portail sans l auto-apprentissage il fonctionne je n ai pas eu le temps de mettre les cellules encore.mais j ai lu que pour faire fonctionner xengo rts avec tahoma il fallait relier les cellules et les mettre sur un certain programme...pr1...
    Pour ce qui est de la fermeture des vantaux comment faire pour les faire fermer quasi en même temps?

    Sylvain C.

    Bonjour Loic,
    Il faudra obligatoirement passer par l'auto apprentissage il ne sera pas possible de modifier le sicle d'ouverture des vantaux.
    Les cellules sont aussi obligatoire pour l'appairage avec Tahoma.

    Loic L.

    Merci mais il ne sera pas possible de changer le cycle des vantaux ou je pourrai après l auto apprentissage?

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Après l'auto apprentissage il ne sera pas possible de modifier le sicle d'ouverture des vantaux.

    Loic L.

    Oki tout fonctionne les vantaux se sont réglés tout seul merci

    Sylvain C.

    Bonjour Loic,
    Très bien si tout fonctionne, merci pour le retour.
    Bon veek-end.